Classique
ClassiqueLe Festival de Bregenz a lieu chaque année en Juillet et Août dans la capitale du Vorarlberg Bregenz en Autriche.
La principale attraction de ce festival culturel est le plus grand flottant scène du monde, en particulier le jeu sur le lac. Le festival est connu pour ses paysages surdimensionnés, la beauté des paysages naturels du lac de Constance, la finesse technique et l'acoustique unique, avec la technique de l'audition directionnelle Bregenz.
Directeur du Festival de Bregenz depuis Janvier ici à 2015 Elisabeth Sobotka. l'orchestre de la maison sont les Wiener Symphoniker.
Par mauvais temps, les spectacles auront lieu au Festspielhaus, mais ici seulement les billets de la première catégorie sont valables. Pour les petites productions est le Werkstattbühne disponible 2016, l'État Opérette Ott M. Zykan est joué. Le Festival Opera House conduit Hamlet à Franco Facccio. Intéressants sont aussi les introductions aux morceaux et les guides des scènes dee du bâtiment
Festspielhaus 2016 est cotée à la scène flottante que l'année dernière Turandot, le dernier opéra de Puccini, bien sûr, avec le fameux Nessun Dorma. Les billets avec ou sans l'hôtel ici à Ticketpool
Liste alphabétique Liste chronologique
Carmen
Recherche
Ticket Highlights: