Classique
ClassiqueLe Festival de Bayreuth ou festival Richard Wagner consacré les dix dernières opéras de Richard Wagner comme une année du 25 Juillet au 28 Août Music Festival Theatre. Le festival se déroule dans un spécialement créé par le compositeur en collaboration avec l'architecte Otto Brückwald Festspielhaus sur la Colline verte à Bayreuth. au lieu
Le directeur artistique du festival était à 2008 Wolfgang Wagner Administrateur depuis 2015 Katharina Wagner, le directeur musical est Christian Thielemann.
Le répertoire a depuis toujours été une sélection changeante des grandes œuvres de Richard Wagner: The Flying Dutchman, Tannhauser, Lohengrin, Der Ring des Nibelungen (avec les quatre parties de Das Rheingold, Die Walküre, Siegfried, Götterdämmerung), Tristan und Isolde, Die Meistersinger von Nuremberg et Parsifal. Landgrave Hermann, Wieland Wagner.
De temps en temps, la 9e Symphonie de Beethoven au Festspielhaus a été réalisée si bien sous la direction de Richard Strauss, Wilhelm Furtwängler, Paul Hindemith, Karl Böhm et Christian Thielemann .Pour 100e anniversaire du père Franz Liszt de Richard Wagner en 1986 dont le Faust Symphony énumérés.
Le sold out longtemps à l'avance 30 spectacles peuvent être vus par 58.000 spectateurs. Ce nombre est comparé à une demande de jusqu'à 500.000 commandes de billets, de sorte que doit compter avec des temps d'attente de dix ans ou plus. Pas aussi avec nous, vous trouverez des billets pour toutes les représentations.
Liste alphabétique Liste chronologique
Der fliegende Hollander
Die Meistersinger
Les Valkyries
Lohengrin
Parsifal
Tristan
Recherche
Ticket Highlights: