Grammy Awards
Grammy AwardsVous recherchez des cartes pour les Grammy Awards à Los Angeles? Les prix de la musique de cérémonie comparable à l'Oscar dans l'industrie du film sont décernés depuis 1959 par l'Académie Nationale des Arts et des Sciences de Los Angeles chaque année à l'heure actuelle un total de 78 catégories d'artistes tels que chanteurs, compositeurs, musiciens et directeur de production et système de son. En Février 2017, les Grammy Awards 59e sera célébré.
Le trophée correspondant est une sculpture en Grammophon conception d'or partiellement brillant. La série télévisée de trois heures dans la soirée est limitée aux catégories principales. Ils disposent d'une partie des artistes nommés et d'autres superstars de la pop.
lauréats allemands de l'année dernière étaient Hanns chambres, Ann-Sophie Mutter, Thomas Quasthoff, Zedd et les centrales électriques. << Br /> La plupart des Grammys un seul artiste a reçu le chef d'orchestre classique Sir Georg Solti, suivie par Allison Krauss, Michael Jackson et U2.
Les billets pour le 2017 qui aura lieu au Staples Center spectacles sont difficiles à trouver, parce que c'est un événement sur invitation seulement. Mais nous vous mettons sur la liste des invités.
 
28.01.18 New York, Madison Square Garden Billet & hôtel Seuls les billets
Recherche
Ticket Highlights: