Classique
ClassiqueLe Bolchoï ou le Théâtre du Bolchoï à Moscou est le théâtre le plus célèbre et importante pour l'opéra et le ballet en Russie.
Couplé avec ce sont de grands noms comme Kostroma, Kornev, Balda, Novikov, Stanislavski, Pepita, Beethooven, Borisov, Tchaïkovski, Sorokin et Osipova. Une importance particulière est la scène historique, les visiteurs ont connu des danseurs, acteurs et orchestre atmosphère unique. De même, beaucoup d'histoires sont racontées à propos de ce théâtre. 2013 directeur artistique Sergei Filin a été attaqué par l'acide sulfurique et a perdu la vue. Lors d'une manifestation, le 16 Juillet 2013, le 65-year-old violoniste Viktor Sedov se précipita six mètres à sa mort. Le bâtiment, dont les murs vient en partie de trois époques différentes, était devenu vétuste et a été rénové d'ici 2011. On estime que les coûts de rénovation se sont élevés à près d'un milliard d'euros. Pour le nouveau directeur de ballet du Star Dancer Machar Wasijew a été nommé en 2015.
Les billets sont en théorie à un prix pas cher. Pratiquement il y a beaucoup de commerçants immensément prix gonflés avant le théâtre. Achetez vos billets ici.
Profitez de performances que Boris Godounov, Carmen, Cosi fan tutte, Le Rosenkavilier, Don Carlo, Don Pasquale, Eugène Onéguine, Iolanta, Katarina Izmalova, La Bohème, La Traviata, Le Prince Igor, Rigoletto et bien sûr Swan.
Liste alphabétique Liste chronologique
A Legend of Love
Anna Karenina
Boris Godunov
Carmen
Ein Maskenball - Un Ballo in Maschera
Jewels
La Bayadere
La Boheme
La Dame de Pique
La Fille du Pharon
La Traviata
Lady of the Camellias - Kameliendame
Le Crépuscule des dieux
Les Valkyries
Nurevjev
Siegfried
Recherche
Ticket Highlights: